Centre de résolution de conflit International
English

Centre de résolution de conflit International
Aider les gens à résoudre les conflits en milieu de travail partout dans le monde


PUBLICATION VEDETTE
CONFLICT IS FOR THE BIRDS CONFLICT IS FOR THE BIRDS

Vous ne pouvez vous rendre à un séminaire de CCR? Vous voulez connaître votre style de gestion de conflits? Notre livre est le meilleur substitut.

Pour en savoir plus »


    Printer Friendly Imprimez     Send to a Friend Envoyez à un ami

À notre sujet

Qui nous sommes

Gayle Wiebe Oudeh - Chef de l’exploitation

Photo of Gayle Wiebe Oudeh

Médiatrice, formatrice et monitrice chevronnée, Gayle Wiebe Oudeh compte plus de 15 ans d’expérience en leadership organisationnel. Elle détient un baccalauréat en éducation ainsi qu’une maîtrise en divinité et un certificat de formatrice/administratrice pour l’indicateur de type Myers-Briggs. Auparavant, elle a été éducatrice, administratrice de programmes et directrice de différents organismes.

Gayle met à contribution son expertise en dynamique interpersonnelle, en constitution d’équipes, en développement de leadership et en systèmes organisationnels pour aborder les conflits en milieu de travail. Elle encadre souvent des personnes et des équipes qui se penchent sur les conflits, le changement et l’établissement d’objectifs.

Gayle a conçu et présenté beaucoup de cours portant sur des sujets tels que la communication, la résolution de problèmes, la gestion des conflits, les différences de personnalité et la diversité en milieu de travail pour des clients dans les secteurs public et privé. Ses exposés dynamiques et complètement interactifs ont captivé des auditoires à l’échelle nationale et internationale. Une des principales intervenantes et formatrices en résolution de conflits au Canada, Gayle est co-auteure d’un récent ouvrage intitulé Conflict is for the Birds: Understanding Your Conflict Management Style.

Communiquez avec Gayle par courriel à goudeh@ccrinternational.com