Centre de résolution de conflit International
English

Centre de résolution de conflit International
Aider les gens à résoudre les conflits en milieu de travail partout dans le monde


CONFÉRENCIER PRINCIPAL
Nabil Oudeh Nabil Oudeh

Nabil est non seulement le président de CCR International, mais il est aussi un conférencier très dynamique. Il sait comment captiver tous les auditoires.

Biographie complète de Nabil »


    Printer Friendly Imprimez     Send to a Friend Envoyez à un ami

Nos services

Facilitation des conflits pour des équipes

Les conflits font souvent intervenir de nombreuses personnalités et perspectives et ils peuvent avoir un effet négatif sur l’ensemble du groupe de travail ou de l’équipe. Ces conflits complexes et potentiellement dérangeants doivent être abordés d’une manière positive et productive. Le processus de facilitation des conflits de CCR International offre l’orientation, le soutien et la structure nécessaires pour aider ces groupes à régler des problèmes difficiles qui causent des divisions.

Les facilitateurs de conflits de CCR International sont des guides impartiaux qui aident les groupes de travail et les équipes à naviguer à travers des problèmes litigieux. Le facilitateur aide le groupe à régler des problèmes difficiles en modérant des discussions, en établissant des directives de communication, en équilibrant la participation, en offrant des commentaires et en gardant les discussions concentrées sur les problèmes, afin que le groupe puisse progresser. Le facilitateur supervise le processus de communication et les progrès de l’équipe afin d’atténuer les tensions et de chercher à trouver des solutions qui conviennent à tous les membres du groupe.